dimanche 3 avril 2016

bienvenue petit flamingo

Hello!

Bienvenue sur ce blog :) 

Tu aimes voyager? lire? prendre soin de toi? décorer ton appart? cuisiner?
Si tu réponds oui à au moins une de ces propositions, c'est que tu es au bon endroit! 


J'ouvre ce blog aujourd'hui pour partager avec toi mes passions, mes inspirations, mes envies du moments, mes coups de coeur etc 

N'hésites pas à me donner ton avis, tes idées ou tes conseils!

Bonne lecture

Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Waow, j'adore ton mur avec deux carrés et les papillons. Finalement c'est fou ce qu'on peut faire beau avec des choses simples et peu onéreuses. pourquoi ne pas poster plus de tes trucs déco par chères ?

    Bye bye !

    Mistigriffe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :)
      En effet, d'autres posts astuces déco sont prévus et arrivent bientôt!

      A bientôt :)

      Supprimer