Tout a commencé en 2012.
Durant cet été là, j’ai eu
plusieurs fois de grosses crises de douleurs au niveau du ventre. J’étais pliée
en 2 et aucun médicament ni aucune position ne pouvaient me soulager. A ce moment-là,
le médecin me dit que j’ai simplement une colite et que ça va passer si je
limite les crudités.
Finalement, mes douleurs passent à la fin de l’été. Mais l’été suivant, les soucis recommencent. Sauf que cette fois-ci, ils se prolongent le restant de l’année.
Finalement, mes douleurs passent à la fin de l’été. Mais l’été suivant, les soucis recommencent. Sauf que cette fois-ci, ils se prolongent le restant de l’année.
En 2014, j’ai décidé de consulter un gastro-entérologue pour faire une batterie d’examens.
