jeudi 12 mai 2016

5 Beauty Basics



Malgré  cette envie de toujours vouloir tester les dernières nouveautés et de se dire qu'on peut à tout moment tomber sur LE produit miracle, je pense qu'on a toutes dans nos placards des produits "no risk". Ceux dont on sait qu'ils fonctionnent parfaitement sur nous.

Dans l'article d'aujourd'hui, je vous montre 5 de mes beauty basics!




1 - Crème Dexeryl 


La base de la base!
Ayant une peau très fine et sensible, je ne peux pas zapper l'étape hydratation du corps au risque de me retrouver avec des plaques de sécheresse un peu partout. {Moment Glamour}
J'ai donc laissé tomber les crèmes parfumées ou les laits sous la douche. Même les gel douche surgras (style bioderma) sont inefficaces sur moi.
La crème dexeryl, c'est simple, c'est de la vaseline, du glycérol et de la parafine. Je l'applique le soir avant de me coucher sur les jambes, les pieds et les bras. L'odeur n'est pas top et elle laisse un film gras sur la peau mais au moins elle fonctionne... Et je retrouve une peau de bébé


2 - La solution micellaire Garnier 
 
Pour le démaquillage, j'utilise soit de l'huile de coco, soit de l'eau micellaire. Tout dépend des jours.
J'ai testé l'eau micellaire de Bioderma et celle de Garnier et honnêtement, je ne vois aucune différence à part le prix. Mon choix a donc été vite fait quand il a fallu racheté un flacon.
Je combine ce produit avec le cils demasq de Gemey Maybelline. Combo parfait! 
Bon plan: elle est en ce moment en promo chez Leclerc pour les journées de la beauté :)


3 - Émulsion légère Réactive de Jonzac

 Avec ma peau de la rousse, autant vous dire que l'hiver, ma peau réagit énormément aux changements de température. Échauffements, rougeurs... J'en avais assez qu'on me demande si j'avais couru quand je rentrais quelque part {VDM}
Il y a 2 ans, j'ai découvert LE produit parfait. J'utilise cette crème de novembre à mars et fini les problèmes de rougeurs. J'ai toujours la sensation d'échauffement mais je n'ai plus de flush comme avant.


4 - Mascara Better Than Sex de Too Faced



J'en avais tellement entendu parler sur youtube que j'ai finalement craqué début 2015. Je n'avais jamais mis autant d'argent dans un mascara.. Mais en voyant les photos et vidéos des nanas qui le portait, j'ai pas pu résister. Et je n'en suis absolument pas déçue. Mes cils sont étoffés et bien noirs. J'adore! Par contre, il faut bien essorer la brosse car il peut rapidement faire des paquets. Je trouve d’ailleurs que le résultat est encore plus beau quand le mascara a un peu vieilli. Je l'ai déjà racheté plusieurs fois. 
Avez-vous testé la version waterproof? Car comme vous vous en doutez, j'ai très envie de craquer aussi...


5 - Palette Naked Basics d'Urban Decay

J'avais eu cette palette pour mon anniversaire il y a 2 ans. Petite et pratique, c'est la palette que j'emmène partout! J'ai plusieurs autres palettes mais je reviens finalement toujours vers elle.. Et petit plus, le fard "naked 2" convient très bien pour faire mes sourcils. 
Par contre, j'avais tellement creusé le fard "faint", qu'il a fini par tomber :( et "naked 2" est presque fini, tout comme "wos" ..
J'hésite donc à me la racheter! Ce serait bien la 1ère fois que je rachète une palette...


J'espère que cet article vous aura plu
Vous pouvez partager vos basics en commentaire! Je serais très heureuse de tester les votres ;)

Bisous!

2 commentaires:

  1. Coucou!!
    Je suis bien d'accord avec toi pour le Dexéril, ça pu mais quand on a des problèmes de peaux c'est le top! Et le Better than Sex je l'ai beaucoup aimé , mais il ne détrône pas le Volume de Chanel je sais pas si tu l'as essayé?
    Et les Naked sont vraiment des basics!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah le volume de Chanel c'est pareil, je fais que d'en entendre parlé sur youtube mais je ne l'ai jamais acheté :)
    Merci pour ton commentaire. Bisous

    RépondreSupprimer