jeudi 2 juin 2016

Un bébé panda pour nos beaux yeux




Quand j’ai vu ce petit panda dans son emballage bambou.. j’ai craqué..
J’avoue je suis complètement faible face à ce genre de packaging !!   
#Grossevictimedumarketingbonjour



Mais pour me justifier, j’aime bien les produits pour les yeux.... si si c’est vrai !!
Et il s’agit là d’un « stick contour des yeux rafraîchissant et décongestionnant » de la marque Tony Moly. Parfait pour mes énormes poches du matin !




Tony Moly est une marque coréenne vendue depuis peu chez Sephora.. 
Et autant vous dire que les packaging sont tous plus kawaï les uns que les autres!



Qu’en dit la marque ?

« Pour quel type de peau ?
Soin contour des yeux sous forme de stick qui apporte hydratation et effet rafraîchissant instantané à cette zone sensible de la peau. Contient de l'extrait de Bambou aux propriétés hydratantes et nourrissantes qui redonne de l'éclat à la peau et réduit l'apparence des rides et ridules.

Comment l'utiliser ?
Appliquez le stick de l'intérieur vers l'extérieur du contour de l’œil et tapotez du bout des doigts pour une meilleure absorption. 


Astuce : Mettez au réfrigérateur pour une sensation encore plus rafraîchissante. »


Qu'est-ce que j'en pense?

Application : le packaging est kawaï mais reste assez pratique à utiliser. Le stick est assez large pour bien couvrir le dessous de l'oeil sans avoir à repasser plusieurs fois. J'ai appliqué la technique qu'ils conseillent en mettant le produit au frigo. C'est donc devenu mon 1er geste beauté du matin. Pendant que l'eau de mon thé chauffe, j'applique le produit sous mes yeux et selon ma motivation (ou non), je fais un "massage dynamique" pour augmenter l'efficacité du produit. 


Odeur : elle me fait penser à un autre produit cosmétique que j'utilise mais que je suis incapale d'identifier. Svp dites-moi que ça vous arrive aussi de vous dire: "mais oui je connais ça" et d'être incapable de savoir...
En tout cas, c'est une odeur très agréable, douce et qui ne reste pas sur la peau

Résultat : honnêtement, je pense qu'il s'agit plus d'un gadget que d'un produit révolutionnaire. 
En effet, le côté frais associé à un massage est efficace mais j'avais le même résultat quand j'utilisais une crème contour des yeux. Donc rien d'extraordinaire.

Rapport qualité/prix: le produit est vendu 10€90. Je trouve le prix correct pour un produit contour des yeux. Ce sont souvent des produits plus ou moins onéreux donc ça reste raisonnable tout en étant très ludique. Et surtout, je trouve qu'en idée cadeau ça peut carrément faire son petit effet


En tout cas, j'aime bien ouvrir mon frigo le matin et voir mon bébé panda qui m'attend :)


5 commentaires:

  1. Moi aussi je fais partie de celles qui ont tendance à craquer plus facilement à cause du packaging x) Ce produit semble amusant, joli et plutôt agréable à utiliser :) J'aime bien les produits de Tony Moly ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop mignon ce produit! Tony Moly je connaissais pas mais je pense qu'on va en entendre parler..
      Merci pour ton commentaire. Bisous

      Supprimer
  2. C'est trop mignon, je ne savais pas que sephora vendait ce genre de produit ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop de nouveautés chez Sephora!
      Merci pour ton commentaire :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Oui je craque ,je suis totalement le public visé de ces petites beautés !!!! Trop trop mignon!

    RépondreSupprimer