jeudi 16 juin 2016

Wishlist été 2016


Bonjour les amis :) 

L'été commence dans 5 jours! Bon ok, on a un peu l'impression d'être en automne en ce moment mais comme on dit, l'espoir fait vivre alors j'attends le beau temps et j'ai préparé une wishlist spéciale pour cet été!


1 - Profiter des soldes pour m'acheter un nouveau maillot. On est toutes les mêmes non? On veut toujours un nouveau maillot à chaque nouvel été qui commence. Cette année, j'aimerais trouver LE maillot. Celui qui m'ira parfaitement, qui sera tout à mon avantage. 
J'en ai vu des tellement beaux sur pinterest O.O

2 -  Se faire des aprems barbec/piscine entre amis... Le bonheur de l'été! Le 1er est déjà programmé. Reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir du beau temps!

3 - Au pire s'il fait moche, je geekerais. J'ai acheté une PS3 en début de mois et j'ai plusieurs jeux à tester. J'ai également envie de continuer à regarder des séries: en commencer, en finir d'autres etc. Et bien sur, j'ai une tonne de livres à lire

4 - Partir une semaine entre copines. Notre routine avec mes 2 meilleures amies. Tous les ans on part et cette année on aimerait partir sur une île en méditerranée. Grêce, Crête, Malte ou autre. Tout dépendra des offres de dernière minute!

5 - Découvrir de nouveaux endroits. J'espère avoir l'occasion de partir 2 ou 3 jours découvrir une ville que je ne connais pas encore. Que ce soit en France ou en Europe. Je fais ça de temps en temps et j'aime beaucoup. Donc reste plus qu'à trouver du temps et une personne pour venir avec moi :)  

6 - L'été est le moment que je préfère pour faire des challenges fitness. Je suis actuellement en train d'en faire un pour les abdos et mon prochain sera surement un pour les fesses. Affaire à suivre..


J'aimerais beaucoup connaître vos envies pour cet été. N'hésitez pas à les partager avec moi en commentaire!
Bisous!

4 commentaires:

  1. Ah oui la même pour les envies de cet été moi j'ai envie de soleil x) sinon un maillot de bain j'en ai trouvé un super à H&M et en ce moment comme toi j'adore les challenges pour le sport moi je fait les programme cardio de la chaine Gymvirtual (J'aime bien ) et puis c'est vrai que de belles villes ça ne manque pas moi je te conseillerai toulouse <3 mais à l'étranger il y en a de très belles :burgos en Espagne par exemple ou Valladolid j'avais adoré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais pas la chaine gymvirtual! il faudra que j'aille voir ça :)
      Merci pour les conseils de villes à voir. ça me donne des envies et des nouvelles idées c'est cool
      En tout cas, merci pour ton commentaire. Bisous :)

      Supprimer
  2. Le barbecue, il y a que ça de vrai ! Ahah
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer