lundi 4 juillet 2016

Mes lubies du moment!


Bonjour tout le monde!

Je vous propose aujourd'hui un article pour vous parler de mes petites lubies du moment. Ces choses que j'aime et qui font parties de mon quotidien..

 ~~~~

Il y a 1 mois, j'ai acheté la vieille PS3 d'un ami. 
Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup jouer à la PS1 à l'époque, ainsi qu'à la game boy (color s'il vous plait!). Mario, Crash Bandicoot, Rayman, Tom Raider, Spyro, Star Wars, GTA.. Ma jeunesse quoi. Et puis en grandissant et surtout en déménageant seule dans mon appart il y a 5 ans, je m'étais dis que je n'achèterais pas de console de jeux car j'y passe des heures sans m'en rendre compte. Pour la vie sociale c'est pas le top..
Et finalement j'ai craqué... 
Mais j'ai grandi et contrairement à ce que je pensais, je n'y joue pas tant que ça. Je me fais une soirée de temps en temps, éventuellement un peu le dimanche mais c'est tout!
Et donc mon jeu du moment, c'est Tom Raider.. 

J'ai eu plusieurs jeux avec la PS mais je pense les faire un par un. Et petit à petit, j'avance dans le jeu donc je suis contente et ça me détend!                         sauf quand j'arrive pas tuer tous les méchants...

~~~~


Comme vous le savez si vous avez lu mon article sur mes petits bonheurs du quotidien (cession de rattrapage juste içi), je fais pas mal de sport et notamment de la boxe française. Or, je me suis blessée fin mai à la cheville et n'ai donc plus le droit de rien faire..
Impossible pour moi de passer de 3 à 4 séances par semaine à rien... Donc il a fallu que je trouve un moyen de pouvoir faire quelques exercices quand même et j'ai commencé début juin un challenge Darebee. J'ai choisi le challenge ab car ça ne nécessite pas d'utiliser la cheville! Un bon compromis qui me fera patienter jusqu'à mon rétablissement.

~~~~
 
Dernière lubie mais qui cette fois-ci est un peu plus intellectuelle que les 2 autres: l'espagnol!
Et oui, il n'y a pas d'âge pour apprendre de nouvelles langues. J'avais fait allemand et anglais pendant mes études. Je n'ai aujourd’hui plus aucun souvenir de la langue allemande mais pour ma défense, je me débrouille très bien en anglais.
Je pars dans 4 mois en Equateur et j'aimerais pouvoir parler aux habitants là-bas étant donné que je vais travailler avec eux. Alors depuis quelques mois, j'essaie d'apprendre. Ce n'est pas très facile mais je suis motivée et j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses. 


Si vous avez des séries ou autres à me conseiller que je pourrais écouter en vostfr, n'hésitez pas à me partager ça en commentaire!

Et pour finir, j'aimerais bien que vous aussi vous me disiez quel est votre truc en ce moment?!
On a tous des lubies plus ou moins passagères non? ;)

Bisous!

2 commentaires:

  1. Haa la PS3... moi aussi j'adorais jouer à Crash Bandicoot! Mais j'étais plus jeux de platforme donc je jouais pas mal aussi à Harry Potter et Buffy contre les Vampires car j'avançait dans les "mondes" (même si j’arrivais pas toujours à tuer tous les méchants ^^ ). Comme toi quand j'étais étudiante j'ai déménagé, je l'ai un peu abandonné puis finalement récupéré pour jouer à mes jeux... Mais finalement elle me servait surtout de lecteur DVD... Aujourd'hui j'ai la Wii et je joue surtout à Mario Kart. Pour le sport, j'y ai bien pensé en Janvier... Mais j'attends Septembre pour m'y mettre ^^ Bonne Aprem :)

    RépondreSupprimer
  2. Actuellement, ce serait le Webdesign/graphisme même si, j'essaye de temps en temps, je ne me suis pas encore totalement plongée dedans.

    Ah l'espagnol, j'aimerai m'y remettre, cela fait tellement longtemps !

    xoxo
    Pauline ♥
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer