mercredi 20 avril 2016

Mes rouge à lèvres du moment

Hello!


Article beauté pour changer un peu :)
Je vous propose de vous parler de mes produits pour les lèvres chouchous du moment.
Rien de mieux que des images alors let's go!


♢♢♢♢♢
 
1er RAL à vous présenter: un Yves Rocher que j'ai depuis au moins 2 ans et que j'aime ressortir avec les beaux jours. Il fait parti de la gamme des Rouges Crèmes Hydratants. L'application est agréable, le fini est satiné et apporte un joli coup de fouet tout en restant assez discret (intensité modulable)
La teinte: Bois de Rose




 ♢♢♢♢♢



 Le deuxième RAL est de la marque d'Elsamakeup, la célèbre youtubeuse :) j'avais très envie de tester ses produits et dès leur sorti l'année dernière, j'avais commandé la teinte Lace. Le fini de ce rouge à lèvres est mat. La version que j'ai est un peu desséchante mais il me semble qu'Elsa a reformulé ses rouges à lèvres et les nouveaux sont à priori un peu plus crémeux (mais au fini mat)
Cette couleur est très nude tout en restant portable. Je porte souvent cette couleur quand je charge un peu plus mes yeux.



♢♢♢♢♢
  

Passons maintenant aux rouge à lèvres Kiko. J'en ai 2 à vous présenter dans cet article. Le premier est un basique qui fait parti de la collection permanente (les smart lipstick). La teinte de ce RAL est un peu plus prononcée que les 2 précédentes. Il s'agit du 913 (rosewood) avec un effet légèrement satiné.
L'avantage de ces produits, c'est surtout le prix! ce RAL est à 3€90 (sachant que kiko propose souvent des offres sur ces produits). La tenue n'est pas folle mais elle s'estompe joliement et il suffit de faire une ou deux retouches dans la journée.



♢♢♢♢♢
 


Le deuxième produit Kiko est plutôt une sorte de crayon/rouge à lèvre au fini mat mais à la texture très crémeuse: les smooth temptation lipstick. Malgré le fini mat, ce rouge à lèvre est agréable à porter. Comme le smart lipstick, je ne suis pas hyper fan de la tenue mais j'adore son application et sa couleur!


Il s'agit là malheureusement d'une édition limitée. Une teinte est encore dispo sur leur e-shop et avec un peu de chance, ils auront peut-être un peu de stock à ressortir pendant les soldes.




♢♢♢♢♢


Le produit suivant est un rouge à lèvre MAC de la collection des viva glam (le IV içi présent). Je l'adore vraiment celui-ci! La teinte est vraiment modulable: si on en met une fine couche (ce que je fais assez souvent), l'effet rendu est plutôt "lèvres mordues". Avec une deuxième couche (voir une 3ème pourquoi pas!), la couleur est très intense et sexy.  La tenue est très bonne mais le prix est un peu plus élevé..



 ♢♢♢♢♢


Revenons maintenant à des produits un peu plus accessible. Il s'agit de 2 produits Sephora.
Voici un mini crayon: le crayon lèvres mini en teinte 06 Rosewood (oui j'ai une passion pour les couleur bois de rose)
 Je l'utilise presque tous les jours pour prolonger la tenue de mes RAL, et également pour les intensifier.




♢♢♢♢♢
 
J'avais à la base acheté ce mini crayon à lèvres pour aller avec ce Rouge Velouté sans transfert de Sephora.
Ce RAL a fait pas mal parlé de lui sur la toile. Vous avez surement du en entendre parler. Perso, j'ai craqué XD
Le petit embout mousse rend l'application toute douce mais il faut penser à l'essorer un minimum car il délivre trop de produit à mon goût. Je trouve que le produit mérite d'être estompé avec le doigt pour un rendu un peu plus uniforme et léger. Sauf si vous aimez que la couleur soit très intense car ce produit est ultra pigmenté. Le rendu est mat et la tenue est parfaite. Sans transfert. Comme son nom l'indique.
La teinte que j'ai acheté est la numéro 13. Elle reste dans le même ton un peu bois de rose mais avec plus de violine dedans.




 ♢♢♢♢♢

Pour clore cet article, j'ai également fait des swatchs sur mon bras pour récapituler les 7 produits présenté.
J'avoue que les couleurs ont l'air plutôt similaires mais ce sont des tons qui me vont au teint et facile à porter au quotidien.


1 - Yves Rocher - Rouge crème Hydratant - 71 Bois de Rose
2 - Elsamakeup - Lace
3 - Kiko - Smart Lipstick - 913 Rosewood
4 - Kiko - Smooth temptation lipstick - 04
5 - MAC - Viva Glam IV
6 - Sephora - lip liner to go - 06 Rosewood
7 - Sephora - Rouge velouté sans trasnfert - 13



Bisous!

3 commentaires:

  1. Wouah j'adore le Kiko ! Je crois que je vais me laisser tenter !!! merci pour les tuyaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas très cher en plus donc plus facile de craquer ;) et je sais pas si tu as vu mais j'ai mis le lien du rouge à lèvres sur le nom de la marque.. ;)

      Supprimer
    2. De beaux rouges à lèvres que tu nous présentes là!
      Je voulais me prendre le sephora mais rupture de stock. Dommage...

      Supprimer